Le cabinet Eric Raffin a été fondé en 1980

Son activité professionnelle s’est très tôt orientée vers le droit social, sans pour autant perdre son caractère pluridisciplinaire, qui demeure aujourd’hui l’un des atouts de la SELARL RAFFIN ASSOCIES.

Cette dernière est née le 1er janvier 2015, de l’association d’Eric RAFFIN avec Louis-Stanislas RAFFIN et compte depuis le 1er janvier 2016, un nouvel associé, en la personne de Maître Jessica RONDOT.

L’équipe compte 4 avocats :

– Eric RAFFIN,
– Louis-Stanislas RAFFIN,
– Jessica RONDOT,
– Sandrine OLAH.

Ainsi que trois secrétaires :

– Maryse FOULON,
– Christelle MARECHAL,
– Elodie DELIGNY.

Elle bénéficie des avantages de la longue expérience professionnelle d’Eric RAFFIN, mais également du dynamisme et de la réactivité de ses membres plus récemment arrivés.

Le siège de la société est situé à proximité de la gare de REIMS, au 57 rue de Talleyrand (nous situer ).

La SELARL RAFFIN ASSOCIES est également implantée en région parisienne, au 147 rue de Rennes (75006), dans les locaux du cabinet DM&D.

Cette situation géographique idéale, associée à la pluridisciplinarité de son activité, permet à la SELARL RAFFIN ASSOCIES d’intervenir aussi bien à Reims et dans l’ensemble de sa région, que dans le reste de la France.

Quel que soit le lieu de domiciliation de ses clients, la SELARL RAFFIN ASSOCIES veille à entretenir avec ces derniers une relation de confiance soutenue et de proximité, afin de les accompagner au mieux dans leurs démarches tant juridiques que judiciaires.